3 août 2008

New look *_*

J'ai changer la présentation du titre de mon blog!

J'ai dessiner ma main en ce moment même si le vernis ne tiendera même pas 2 jours
Les plus observateur auront remarque que je suis gauchère!

et oui, je fais partie de la minorité qui se font regarder bizarrement par les tout-petit et qui obtienne des marques disgracieuses sur le bras quand on écrit dans un cahier spirale et que pour plus de confort on s'appuie sur les anneaux de métal et qui bien sur puisqu'il sont gaucher vont devenir milliardaire et vont très bien réussir dans la vie (ça serais bien non?)
x'D

non mais ça fait toujours bizarre de voir un tout-petit qui dit:
Mais ? T'écrie avec l'autre main ?... t'é bizarre :)

Je me fait dire que je suis bizarre avec un grand sourire!
xD

oh et même si mon blog s'appelle Brouillon ça veux pas dire queje vais vous montrer seulement des truc en noir et blanc "grifonner" !
même si je toruve mes dessins plus beau comme ça ;D

Aucun commentaire: