3 août 2008

Mes Connaissances Musicales #1

POUR UNE MEILLEURE LECTURE cliquer sur l'image ^^


Euh... bon c'est pas en couleur, un peu beaucoup grifonner mais bon! C'était un sujet "Chaud" de mon actualité x)
Comme vous avez pu voir dans la BD certaine de mes amie (plutot une xD) me trouve "pourris" parce que je connais toute les chansons de la jeunesse de mes parents et de leur parents!
bon dans ma Bd c'est simple vous y retrouver les paroles de:

Champs Élysée - Joe Dassin (qui ne la connais pas ?)
Hey Jude - The Beatles
Les Faussaires - Francis Cabrel

En fouillant dans les Cd qu'il a chez moi (des centaines)
j'ai retrouver un Cd auquel je connaisais très bien 2 chansons
mais je ne me doutais pas que c'était eu qui les chantait! :D

j'ai nommée : The Mamas and the Papas !

California Dreamin -


Monday, Monday -


Note: Pour ceux d'un les petits yeux technologiques seraient agresser par les videoclips de ce temps... fermé les yeux! et écouter
xD

Aucun commentaire: